Purple Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Purple Madness, guilde allianceuse du Kirin Tor sur World of Warcraft.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Celerias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celerias
Prétendant / Recrue
Prétendant / Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias EmptySam 20 Juil 2013, 00:03

Bonjour à tous ! Smile

Alors je suis Celerias, war worgen spé fureur et j'ai commencé à jouer à WOW à BC ( j'étais encore jeune et innocent Rire ) puis j'avais arrêté à la sortie de Cata. Mais je m'y suis remis grâce à un sort de rez et j'en ai profité pour prendre mop !
Je suis souvent disponible le soir, ou le week-end quand j'ai des cours la semaine. Great 

J'ai choisis Purple Madness parce que je cherchais une guilde PVE axée détente, je ne pense pas vous apporter grand chose pour l'instant car je suis encore fraîchement bizuté, mais j'espère que cette guilde enrichira mon expérience de jeu !

Et sinon je vous ai connu en dansant au bord d'une fontaine à 1h30 du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylouffe
Haut Conseiller / Officier
Haut Conseiller / Officier
Kylouffe


Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Reroll: Bibeloz
Métiers: Mineur-forgeron / Enchanteur-joallier

[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias EmptySam 20 Juil 2013, 13:37

Bonjour Celerias,

Je me présente, je suis Kylouffe, Draenaï Paladin protection/vindicte, membre du Conseil pourpre.

Bienvenu sur le forum et merci pour l’intérêt que tu portes à la Guilde, ( même si c'est pour des ours dansant ^^).

Celerias a écrit:
... war worgen spé fureur ...

As-tu une double spé ?

Celerias a écrit:
... je ne pense pas vous apporter grand chose pour l'instant car je suis encore fraîchement bizuté ...

De quel niveau est ton perso ? Quelle est ton expérience de jeu, ( raid effectué, quelles genre de Guilde tu as put fréquenter,...).
Juste de tes expériences personnelles en jeu, tu pourras apporter une pierre à l'édifice de la Guilde.

Voilà pour ma part.
En attendant plus d'informations, je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna
Grande Matriarche / Maîtresse de Guilde
Grande Matriarche / Maîtresse de Guilde
Lucianna


Messages : 191
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 39
Localisation : Libourne (33)

Feuille de personnage
Reroll: Solael, Loriele
Métiers: Enchantement, Joaillerie, Alchimie, Herboristerie, Couture, Calligraphie

[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias EmptySam 20 Juil 2013, 13:39

Bonjour Celerias,

Pour commencer je te souhaite la Bienvenue sur le forum et une fois de plus dans la Guilde, je te remercie de l'intérêt que tu nous portes et de la rapidité de ta présentation sur le forum.

Pour la partie IG.

Celerias a écrit:
Je suis souvent disponible le soir, ou le week-end quand j'ai des cours la semaine. [Candidature] Celerias 2264519772

Pour un peu plus de précision, lorsque tu as cours, tu n'es pas disponible le soir en semaine ?
Je ne sais pas si nous te l'avons dit mais nous n'imposons pas de temps de jeu à nos membres, bien évidemment en cas d'inscription à un event, nous apprécions que les membres se présentent à l'heure.

Celerias a écrit:
J'ai choisis Purple Madness parce que je cherchais une guilde PVE axée détente

Je rebondis du coup là dessus, que souhaiterais-tu faire en Guilde (roster PvE HL, vieux raids, ...) ?

Celerias a écrit:
je ne pense pas vous apporter grand chose pour l'instant car je suis encore fraîchement bizuté

Et encore tu n'as pas eu de coup de fouet ! Pour l'instant du moins !! Rire Twisted Evil 

Celerias a écrit:
mais j'espère que cette guilde enrichira mon expérience de jeu !

J'espère aussi que nous pourrons t'apporter tout ce que tu recherches ! Wink

De plus, as-tu lu la Charte de Guilde ? Si oui, es-tu en accord avec cette dernière ?

Tu veux pas nous parler un peu plus de toi ? Very Happy  Que fais-tu dans la vie ? Quel âge as-tu (15 ou 22 !?) ? Dans quel coin habites-tu ?

C'est tout pour le moment,

Lucianna
Revenir en haut Aller en bas
Týrr
Haut Conseiller / Officier
Haut Conseiller / Officier
Týrr


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Genève(Suisse)

Feuille de personnage
Reroll: Ðålev/Ðestiny/Crìstål/Gråssouillet
Métiers: Calligraphie/Herborisme

[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias EmptySam 20 Juil 2013, 17:33

Salut à toi Celerias,
Tout d'abord, bienvenue Chez Purple Madness et merci d'avoir pris le temps de faire une présentation dans d'aussi brefs délais.

Alors pour ma part, étant donné que mes collègues t'ont déjà poser pas mal de questions, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Néanmoins, j'ai tout de même une toute petite question:
pourrais-tu lier ton Armurerie à ton post?

Hormis cela comme l'a souligné Lucianna, il pourrait-être intéressant d'en savoir un peu plus sur la personne, non pas pour espionner tes moindres faits et gestes(même si je suis un moine ninja....Ange ), mais parce que c'est aussi cela une guilde à l'ambiance familiale =D Un endroit où tout le monde se connait un ch'ti peu.

Voila, pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que, en cas de besoin, je me tiens à ta disposition, de même que mes confrères, en tout ce qui concerne la guilde.

À très bientôt en jeu et une excellente soirée à toi,

Týrr
Revenir en haut Aller en bas
Kylouffe
Haut Conseiller / Officier
Haut Conseiller / Officier
Kylouffe


Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Reroll: Bibeloz
Métiers: Mineur-forgeron / Enchanteur-joallier

[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias EmptySam 20 Juil 2013, 20:16

Luciana a écrit:
je te souhaite la Bienvenue sur le forum et une fois de plus dans la Guilde

Kylouffe a écrit:
je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt

N'ayant pas été en jeu depuis vendredi matin, je ne savais pas que ton intégration parmit nous a été effectué, je te souhaite donc la bienvenu parmi nous Bière 2

En attendant néanmoins les réponses aux questions posé, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Celerias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celerias   [Candidature] Celerias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Celerias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Madness :: L'AIRE DE KRASUS :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: