Purple Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Purple Madness, guilde allianceuse du Kirin Tor sur World of Warcraft.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucianna
Grande Matriarche / Maîtresse de Guilde
Grande Matriarche / Maîtresse de Guilde
Lucianna


Messages : 191
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 39
Localisation : Libourne (33)

Feuille de personnage
Reroll: Solael, Loriele
Métiers: Enchantement, Joaillerie, Alchimie, Herboristerie, Couture, Calligraphie

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? EmptyDim 30 Juin 2013, 08:51

Aujourd'hui est un jour particulier, et oui c'est l'anniversaire de notre paladin préféré cheers 

J'ai apporté le gâteau !! Very Happy 

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? 432658KuHPF

Qui n'en veux ?!!! Bouffe

Joyeux anniversaire mon beau-frère préféré ! Bière 2 
Revenir en haut Aller en bas
Grualok
Ambassadeur / Sous Officier
Ambassadeur / Sous Officier
Grualok


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Libourne

Feuille de personnage
Reroll:
Métiers:

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? EmptyDim 30 Juin 2013, 13:15

Joyeux anniversaire,

Et que la lumière vous guide encore une année nouvelle, chère paladine
Revenir en haut Aller en bas
Týrr
Haut Conseiller / Officier
Haut Conseiller / Officier
Týrr


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Genève(Suisse)

Feuille de personnage
Reroll: Ðålev/Ðestiny/Crìstål/Gråssouillet
Métiers: Calligraphie/Herborisme

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? EmptyDim 30 Juin 2013, 19:24

Felicos compleade !
Ou un truc comme ça, en tout cas, bon anniversaire à toi, kylouffe !

P.s : je peux avoir un petit bout de gâteau ? Ou un gros bout en fait? Il a l'air épique!
Revenir en haut Aller en bas
Syllä
Ambassadeur / Sous Officier
Ambassadeur / Sous Officier
Syllä


Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 39
Localisation : chalon sur saone (71)

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? EmptyDim 30 Juin 2013, 20:28

Týrr a écrit:
Felicos compleade!
Je sais pas en quelle langue tu voulais le dire mais je crois sur cela ne veut rien dire..
En espagnol ce serait Feliz cumpleaño!

Bon anniversaire mon kyky et désole pour le retard :-(
J'espère que tu en as bien profité et garde moi un bout de gâteau pour août quand je viens lol..

Bonne fin de Week-end à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kylouffe
Haut Conseiller / Officier
Haut Conseiller / Officier
Kylouffe


Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Reroll: Bibeloz
Métiers: Mineur-forgeron / Enchanteur-joallier

Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? EmptyLun 01 Juil 2013, 19:15

Je vous remercie tous, et surtout notre matriarche préféré pour l'ouverture de ce post Smile
Oui tout le monde aura du gateau kipik ( même si j'aurais préféré du légendaire nanmého )

Encore merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?   Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Kylouffe : vous prendrez bien une petite coupe et un bout de gâteau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Madness :: L'AIRE DE KRASUS :: L'Abracadabar-
Sauter vers: